Index du forum


 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rejoindre PRD
Recrutement Fermé.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonsoir les amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spewy
BOLOSS
BOLOSS


Messages : 4

Bonsoir les amis :) Empty
MessageSujet: Bonsoir les amis :)   Bonsoir les amis :) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:39

Bonsoir bonsoir Smile

Je voulais vous passez un petit coucou avant la fin de cette année, pour ceux qui me connaissent pas et ceux que je ne connais pas je suis un pote IRL de Tapss, et jai eu la chance de jouer/leecher (pas lgtps) a GW2 avec certains d'entre vous et je vous remercie de mavoir supporté! geek 

Voila donc petit message pour prendre de vos nouvelles, je sais que la plus part d'entre vous on arretez GW2, a vrai dire normal, aucun vrai challenge et encore moins récompensé.

J'ai appris récemment qu'il y allait avoir quelques MMO qui allez sortir courant 2014, donc je venais aux nouvelles pour savoir quels etaient vos projets? Wildstar ou TESO ? Puis aussi la sortie de Camelot Unchained dans un futur lointain, trés lointain mais bon ca m'a rendu completement fou de savoir ca, aucune chance de rater ce jeu  pour ma part ca c'est sur!!

J'ai vu que certain d'entre vous avez de tester WS, malgré tout les bugs, je voulais savoir vos premieres impressions etc etc. Y a t-il vraiment de quoi s'amuser sur ce jeu?

J'ai déménagé a Londres depuis 5mois (mon premier emploi youhou cheers ) et donc j'envisage d'y jouer pour calmer mes weekends agités et ca me fera pas de mal!

Voila sinon ben j'espere que vous tous allez bien, passez de bonne fetes les PRD

 :afro: Spewy :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Myos
NO LIFE
NO LIFE
Myos

Messages : 1339

Bonsoir les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis :)   Bonsoir les amis :) EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:14

hello Spewy, passe de bonne Fête a Londres ^^

sinon pour ma part suis sur Ps4 en mode casu en ce moment  Bonsoir les amis :) 1902183035
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-prd.com
Elk
NO LIFE
NO LIFE
Elk

Messages : 956

Bonsoir les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis :)   Bonsoir les amis :) EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:51

Plop Spewy

Pour GW2, effectivement, une bonne partie a stoppé le jeu mais il en reste tjrs quelques un ^^.
A propos de Wildstar / TESO, rien n'a été décidé mais si certains y jouent, ça sera plus en mode "why not" plutôt qu'un réel engouement pour le jeu concerné (sauf cas particulier).

Passes de bonnes fetes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Onde
NO LIFE
NO LIFE
Onde

Messages : 523

Bonsoir les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis :)   Bonsoir les amis :) EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:28

T ES QUI TOI ! 

 Bonsoir les amis :) 850572847 

Bonnes fêtes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Spewy
BOLOSS
BOLOSS


Messages : 4

Bonsoir les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis :)   Bonsoir les amis :) EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:10

Elk a écrit:
Plop Spewy

Pour GW2, effectivement, une bonne partie a stoppé le jeu mais il en reste tjrs quelques un ^^.
A propos de Wildstar / TESO, rien n'a été décidé mais si certains y jouent, ça sera plus en mode "why not" plutôt qu'un réel engouement pour le jeu concerné (sauf cas particulier).

Passes de bonnes fetes Smile.
Salut Elk Smile

ouai Taps ma dit que Maz jouait encore, avec les SOW je croix, me souviens plus tres bien!! On va ptet geeker un peu sur WS avec taps jpense, vu que TESO n'a pas trop de bon retour mais bon faut "laisser ca chance au produit".

En attendant je ressors mes vieux perso Uthgard (nostalgie nostalgie...  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Spewy
BOLOSS
BOLOSS


Messages : 4

Bonsoir les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis :)   Bonsoir les amis :) EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:11

Onde a écrit:
T ES QUI TOI ! 

 Bonsoir les amis :) 850572847 

Bonnes fêtes aussi !

Un unskilled PU  Bonsoir les amis :) 2182320263
Revenir en haut Aller en bas
Kyrys
NO LIFE
NO LIFE
Kyrys

Messages : 728

Bonsoir les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis :)   Bonsoir les amis :) EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:49

Tiens Onde se sociabilise, il daigne adresser la parole à un non prd sans lui dire "Your Mom suck bears!!!"  lol! 

sinon coucou Spewy et bonnes fêtes de fin d'année à toi.

Pour Wildstar on est déjà 3 à tester la beta, perso je viens tout juste de m'y mettre donc je peux pas encore donner de retour, mais vu le peu de jeux en vu, on va surement être une poignée à le test plus en profondeur si il nous parait potable.
Revenir en haut Aller en bas
Onde
NO LIFE
NO LIFE
Onde

Messages : 523

Bonsoir les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis :)   Bonsoir les amis :) EmptySam 21 Déc 2013 - 10:35

WTF TU JOUES !

On a fermé pour 15 jours ! VENGEANCEEEEEEEEEE   :^$ù:  :^$ù:  :^$ù: 

J ai gratté une clef vais voir ce que je peux faire !

Y a plusieurs type de clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elk
NO LIFE
NO LIFE
Elk

Messages : 956

Bonsoir les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis :)   Bonsoir les amis :) EmptySam 21 Déc 2013 - 12:19

Stress et closed beta je crois. Tu seras vite fixé sur le login pour savoir laquelle tu as  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Onde
NO LIFE
NO LIFE
Onde

Messages : 523

Bonsoir les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis :)   Bonsoir les amis :) EmptySam 21 Déc 2013 - 13:45

OK OK 
Je check ça en rentrant des courses de Noël 
Ca dl.... 
KK1 à peut-être une clef en rabe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les amis :)   Bonsoir les amis :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir les amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Forum Public :: Taverne, discussions générales-